Koba LaD : Le rappeur trahi par son agent pour de l’argent, il déballe tout !

Koba LaD a parlé ouvertement pour la première fois de son conflit avec son ancien manager qui lui a causé plusieurs problèmes notamment avec la sortie de son dernier single ‘Ténébreux 6’, retiré ensuite des plateformes de streaming et de Youtube. Le rappeur français assure avoir a été trahi.

«Je voulais chercher uh° appart, et tu sais quand tu veux un appart, on te demande les fiches d’impôts et tout. Et moi quand j’ai commencé la musique avec les autres, j’étais en mode moi je m’occupe du studio et vous vous gérez la paperasse. Moi, je pensais qu’ils géraient, mais au fait nada… », a-t-il confié dans une récente interview.

Ensuite, Koba LaD décrit comment son ancien agent l’a arnaqué, « Quand j’ai commencé à vouloir récupérer un appart, je leur ai demandé les fiches d’impôts, ils étaient bizarres, tu as vu. Ils me faisaient tourner en bourrique, un jour, j’ai craqué et je suis allé moi-même à la banque, et je me suis rendu compte de pleins de choses, tu tombes de haut ».

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer