Laurie Delhostal : En lutte contre le cancer, la journaliste fait une grosse annonce sur la toile !

Malheureusement, le traitement contre le cancer de Laurie Delhostal ne s’arrête pas là. Alors qu’elle annonçait ce week-end qu’elle était en rémission, la journaliste a dévoilé une nouvelle information sur Instagram le 2 mai dernier.

“13 cures de chimios et une opération plus tard, retour à Londres alors que je commence ma rémission. Le fameux mot censé correspondre à délivrance, joie, ouverture de bouteilles de champagne à gogo. Mais il y a comme un décalage des sentiments“, a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle n’en avait pas encore fini avec les traitements.

“Celui-ci n’aura pas ma peau, mais j’ai du mal à me réjouir tellement il faut et il va falloir encore et encore aller à l’hôpital pour éviter le numéro 2”, conclut Laurie Delhostal, qui n’est donc pas encore au bout du processus.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer