Adil Rami, qui a été largement critiqué après la défaite de son équipe dimanche, s’est comporté de manière inappropriée. Il s’est immédiatement excusé sur son compte Instagram.
En effet, l’ESTAC Troyes s’est incliné à domicile face à l’OGC Nice lors de la 33e journée de Ligue 1 (0-1). Le club aubois est actuellement 18e du championnat, subissant une défaite égale à la relégation.
Pour les supporters, Adil Rami est l’un des, sinon le principal coupable de cette contre-performance. Plus précisément, ils ont accusé le capitaine de l’équipe d’avoir joué à des jeux vidéo jusqu’à 2 heures du matin la veille du match. Il s’est depuis mis en ligne sur la plateforme Twitch.
Ainsi, d’après une information rapportée par nos confrères de L’Est-Éclair, à l’issue du match, le champion du monde 2018 a failli en venir aux mains avec un leader des Magic Troyes (Groupe de supporters de l’ESTAC, ndlr). Un coup de sang que son club a déploré, condamnant “toute forme de violence”. Dans la soirée, c’est Adil Rami lui-même qui a tenu à s’excuser sur son compte Instagram pour son geste d’humeur.
“Ma volonté a toujours été de défendre les couleurs du club du mieux possible. J’ai le plus grand des respects pour l’ESTAC. Je comprends la déception des supporters et croyez moi, je suis le premier déçu et frustré. En revanche, je ne tolérerai jamais les insultes faites à mes proches ou à mes coéquipiers. C’est pour ça que je me suis emporté après le match, après avoir été invectivé par quelques individus. Je n’aurais pas dû réagir ainsi. Jusqu’au bout, je donnerai mon maximum sur le terrain. Je n’ai jamais triché. Allez l’ESTAC“, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui prise pendant le match.