Diane Leyre partage régulièrement de nombreux messages malveillants qu’elle peut personnellement recevoir en privé sur ses réseaux sociaux. Et oui, être Miss France de beauté ne vous protège pas de toutes sortes de critiques et d’insultes.
Les derniers messages de ce genre partagés par la Miss France 2022 sont : « Tu te la pètes royalement connasse« , ou bien « Tu casses les couilles, avec tes airs de sale nitouche » . Ces deux messages proviennent de la même personne. L’ancienne reine de beauté décide de réagir avec humour et sarcasme dans une vidéo sur sa story Instagram.
« Vous êtes nombreux à avoir réagi à la story d’avant du monsieur… C’est un monsieur hein, vous êtes beaucoup à penser que c’était une femme. C’est un monsieur ! ‘Sainte nitouche’ pas ‘sale nitouche’ … J’essaye de pallier à ce problème, du coup je commence doucement, je mets le ventre à l’air, on va voir si ça fonctionne ! Je vous tiens au jus, mission : plus sainte nitouche ! », a-t-elle déclaré.
Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !