Magali Berdah : Au cœur de plusieurs polémiques divulguées par Booba, elle sort enfin du silence en larmes !

Magali Berdah : Au cœur de plusieurs polémiques divulguées par Booba, elle sort enfin du silence en larmes !

Magali Berdah est épuisée. Au centre de plusieurs polémiques diffusées par Booba, elle a décidé de s’exprimer et de se battre. Apparue en larmes dans une vidéo, l’agent de stars de télé-réalité balance tout.

« Jamais, je n’aurais imaginé à 40 ans devoir me justifier publiquement d’une sextape qui ne m’appartient même pas. Quelle honte ! Je me sens tellement salie ! Il n’y a donc plus de limites ! Mes équipes ont identifié la vidéo pornographique et l’actrice représentée sur cette vidéo. Je tiens à disposition de la presse la vidéo en question pour en faire preuve et pour dénoncer encore le comportement inhumain que me fait subir cet individu et sa meute depuis 2 mois. Booba croit que c’est un jeu, mais je ne joue pas. Il répondra de ses actes devant la justice, tout comme les personnes qui relayent cette sextape en me l’attribuant », a-t-elle expliqué.

Elle admet franchement qu’elle avoue avoir « failli s’évanouir » par la ressemblance frappante avec l’actrice. C’était au point qu’elle s’est demandée si elle ne s’était pas fait piéger plus jeune. Pourtant, la principale préoccupation de Magali Berdah est de protéger ses filles. « J’étais tellement mal, je pensais à mes filles, je me suis sentie salie », confie-t-elle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer