Le célèbre rappeur Desiigner est au centre d’un scandale majeur. L’artiste américain a été accusé d’indécence publique après s’être masturbé et exposée à plusieurs reprises sur un vol Delta Air Lines de Tokyo à Minneapolis le 17 avril.
En réaction au scandale qui a éclaté, le rappeur a publié un communiqué sur les réseaux sociaux. Il a évoqué sa santé mentale et a fait part de sa honte pour ses actions survenues dans l’avion.
“Depuis quelques mois, je ne vais pas bien et j’ai du mal à accepter ce qui se passe. Alors que j’étais à l’étranger pour un concert auquel j’ai joué, j’ai dû être admis à l’hôpital, je ne pensais pas clairement. Ils m’ont donné des médicaments et j’ai dû sauter dans un avion pour rentrer chez moi. J’ai honte de mes actions qui se sont produites dans cet avion. J’ai atterri aux États-Unis et je m’admets dans un établissement pour m’aider”, a écrit le rappeur.
Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !