TPMP : Kev Adams en plein scandale, Cyril Hanouna vient à sa rescousse !

Dans l’émission Touche pas à mon poste de ce lundi 24 avril, Cyril Hanouna est monté au créneau pour l’humoriste Kev Adams, en plein scandale financier.

En effet, le comédien avait fait sur Instagram la promotion de la possibilité pour le public de devenir coproducteur du film. Toutefois, les 770 investisseurs n’ont plus de nouvelles de ce film d’animation depuis neuf mois. Au total, 1,5 million d’euros ont été investis, d’après Mediapart.

Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole et de lui apporter tout son soutien. Pour lui, c’est clair : « Y’a aucune arnaque », avant d’ajouter : « Encore des gens qui ont mal fait leur travail, qui ont voulu faire du buzz en mettant Kev Adams dans la sauce. Ils mettent des titres racoleurs, c’est devenu insupportable. »

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer