Moonbin : Qu'est-il arrivé au chanteur de K-Pop, retrouvé mort à l'âge de 25 ans ?

Moonbin : Qu’est-il arrivé au chanteur de K-Pop, retrouvé mort à l’âge de 25 ans ?

Le monde de la K-Pop est en deuil. Le mercredi 19 avril 2023, Moonbin, membre du groupe Astro, a été retrouvé mort à l’âge de seulement 25 ans. Les causes de sa disparition soudaine n’ont pas encore été révélées au public et le label Fantagio demande aux médias d’éviter les spéculations malveillantes afin que la famille puisse lui rendre hommage en paix.

Chanteur, comédien et mannequin talentueux, Moonbin était très apprécié par ses confrères qui ont exprimé leur profonde tristesse suite à cette nouvelle tragique. Les funérailles se dérouleront dans l’intimité familiale et amicale pour respecter la volonté du défunt.

Selon des sources policières citées par Yonhap News, il semblerait que le jeune homme ait mis fin à ses jours. Une autopsie sera pratiquée pour confirmer les causes exactes de son décès. La Corée du Sud connaît un taux élevé de mortalité par suicide chez les jeunes adultes, ce qui rend cette situation d’autant plus préoccupante.

Moonbin avait débuté sa carrière musicale avec Astro en 2016 après avoir rejoint le programme d’apprentissage du label Fantagio dès son plus jeune âge. Sa soeur, également chanteuse de K-Pop dans un autre groupe nommé Billlie, doit être particulièrement affectée par cette perte inattendue.

La communauté internationale des fans de K-Pop pleure aujourd’hui la disparition prématurée d’un artiste prometteur dont le talent ne sera jamais oublié.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer