Le milliardaire des médias Rupert Murdoch, âgé de 92 ans, a décidé de divorcer pour la quatrième fois. Mais cette fois-ci, il n’a pas choisi une méthode très romantique : il a envoyé un e-mail à sa femme lui annonçant leur rupture.
Dans ce message, on peut lire « nous avons certainement passé du bon temps, mais j’ai tant à faire. Mon avocat va vous contacter immédiatement ». Une manière brutale et peu élégante de mettre fin à une relation.
Il est vrai que le magnat des médias ne perd pas son temps en pudibonderie. Il vit avec son temps et semble prêt à tout pour se séparer rapidement de ses épouses.
Malgré cela, certains semblent trouver des excuses à cet homme qui n’hésite pas à utiliser les méthodes les plus froides pour rompre avec celles qu’il a aimées.
Peut-être est-ce simplement la nature humaine qui veut ça ? En tout cas, une chose est sûre : sa prochaine compagne risque bien d’être répudiée elle aussi dans quelques années.
Au moins, il a pris la peine d’écrire un message détaillé à sa dernière épouse avant de partir. Elle était donc prévenue et pouvait s’attendre au pire…
Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !