Selon l’histoire, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont rencontrés lorsque la belle brune travaillait dans un grand magasin de luxe à Madrid. Si l’on en croit un ancien collègue de l’influenceuse cette histoire est un tissu de mensonges !
“Comme tout le monde le sait, parce que Georgina l’a raconté, avec Cristiano, ils se sont rencontrés quand il est entré dans la boutique Gucci avec des amis et avec son fils et elle sortait juste à ce moment-là”, a-t-il t-il révélé dans une interview accordée à Marca, avant de poursuivre : “Mais ce n’était pas vrai. Quand Cristiano est entré dans la boutique Gucci, nous nous sommes tous retournés pour le regarder car c’est un homme très important et seuls les responsables du magasin servent ce type de clients. Avec Georgina, ils ne se sont pas parlé.”
Leur rencontre ne se serait donc pas passée comme le couple le raconte. “Ils se sont vus quelques semaines après lors d’une soirée où ils ont appris à se connaître un peu plus”, assure l’ancien collègue de Georgina Rodriguez. Pour l’heure, ni le footballeur, ni sa compagne n’ont réagi à ces affirmations.