Barbara Pravi : La chanteuse avoue avoir été victime de violences conjugales

Même si Barbara Pravi est aujourd’hui une artiste à succès à 29 ans, sa vie privée n’a pas toujours été facile. La chanteuse, victime de violences conjugales, a révélé son passé douloureux lors d’une interview pour « Konbini ».

“On rentrait de soirée, j’avais dansé avec un gars et il a commencé à m’insulter parce que j’ai dansé avec ce mec. Moi je ne comprenais pas ça me faisait rire. Au moment où je m’apprête à rentrer chez moi, il m’a mise par terre, il s’est mis sur moi et il a commencé à me frapper“, a expliqué la chanteuse de 29 ans qui n’était âgée que de 17 ans au moment des faits.

« J’ai compris que ce n’était pas ça l’amour au moment où j’ai pris un coup et que je suis tombée sur le coin du lit et que ça aurait pu me faire le coup du lapin, je me suis dit ‘Ok, là en fait, tu aurais pu mourir », a-t-elle ajouté.

Mais après ses périodes douloureuses, la chanteuse a fort heureusement réussi à se reconstruire grâce à son travail chez le psychologue qui “l’a beaucoup aidée“.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer