Illan Castronovo : Accusé de blasphème, l’ancien candidat fait son mea culpa !

Une nouvelle polémique frappe Illan Castronovo ! Accusé de manquer de respect à la religion avoir publié une photo déguisé en Jésus pour un rôle, l’ancien candidat de la télé-réalité se défend sur la Toile.

« En aucun cas je me serais permis de me moquer d’une religion quelconque. J’étais loin d’imaginer une seule seconde, que ça puisse blesser quelqu’un que je mette cette tenue, sachant qu’aujourd’hui, personne ne sait vraiment à quoi ressemble Jésus. Maintenant je tiens à rappeler que je n’ai pas fait de choses illégales dans cette tenue, ni tenu des propos graves », a-t-il expliqué sur son story Instagram.

Il poursuit : « Je rappelle aussi que cette tenue était dans le but d’un court-métrage que je vais annuler, car aujourd’hui plus personne n’est tolérant. Évidemment, je ne recommencerai plus, et je suis désolé si j’ai blessé quelqu’un en mettant cette tenue. Je vous en supplie, arrêtez de voir le mal partout. Amen »

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer