Julia Paredes : La candidate pête un câble suite à une grosse bêtise de sa fille

Julia Paredes : La candidate pête un câble suite à une grosse bêtise de sa fille

Le 30 mars 2023, Julia Paredes a admis avoir perdu le contrôle sur sa fille Luna. La maman et la célèbre candidate a révélé qu’elle avait fait une grosse bêtise sur ses cheveux.

“Je ne peux même pas parler tellement je suis énervée. Elle s’est coupée les cheveux très courts, je vais devoir égaliser. Et la nanny qui me dit qu’elle ne voulait pas qu’elle reprenne les ciseaux, alors qu’elle lui a laissés. Il y a des endroits vraiment très courts“, a commenté l’ancienne compagne de Maxime Parisi, sur son story Instagram.

Après s’être remise de ses émotions, c’est en vidéo que Julia Paredes a pris la parole. “Ca a été très très long à me calmer. Quand je suis rentrée, la nanny se met à rire en me disant de regarder les cheveux de Luna. Je me suis décomposée. (…) Je n’ai pas pu me contrôler. J’ai pleuré, j’ai hurlé. Pour moi c’est grave. Sur le coup c’est vrai que j’ai beaucoup hurlé, je l’ai punie. Je lui ai enlevé ses jouets, car il n’y a que comme ça qu’on peut la punir“, a ajouté la jeune femme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer