Giuseppa Ciurleo est enceinte et est souvent paniquée par sa situation de grossesse. Cette fois-ci, elle pense perdre les eaux et fonce à l’hôpital.
En effet, hier dans la matinée, la jeune femme a posté une photo inquiétante où l’on peut la voir à l’hôpital, avec des bandages sur le ventre. Elle écrit : « Contrôle de prévention, j’ai perdu comme de l’eau, on a pas hésité une seconde à aller voir la maternité.»
Inquiets, les internautes attendaient impatiemment des nouvelles de la future maman. De retour de l’hôpital, Giuseppa prend la parole avec son chéri Paga pour expliquer ce qu’il s’est passé.
« Tout va bien… En fait, rien à voir avec la poche des eaux ou du liquide amniotique. On a préféré prévenir que guérir. C’était pas du tout ça, tout était ok. Le col nickel, il a rétrécit de 4 millimètres mais elle dit que c’est pas très grave, que ça peut arriver (…) Beaucoup de repos, parce que c’est le dernier trimestre et il faut garder la chouchoune au chaud le plus longtemps possible. Et c’est vrai que la tête est très basse, donc on va rester bien allongée », a expliqué la future maman sur son story Instagram.