Articles

Mort de Kobe Bryant : les témoignages poignants du pompier qui a pris des photos sur les lieux du crash !

Le basketteur américain Kobe Bryan est décédé avec sa fille de 13 ans en janvier 2020 dans le crash de son hélicoptère. Ainsi, les premières personnes arrivées sur place ont partagé des photos des victimes de ce drame. Ces images circulent désormais en ligne.

Ce qui a poussé la femme de la superstar de la NBA, Vanessa, à porter plainte. Le procès est en cours actuellement à Los Angeles et le témoignage de Brian Jordan, pompier arrivé sur les lieux de l’accident, a particulièrement ému l’audience. Il est accusé d’avoir pris des photos des corps lors de son arrivée sur la scène, mais il s’est défendu en assurant avoir simplement suivi les instructions.

“C’était horrible et c’est ce qui m’a fait arrêté ce boulot. J’y étais. Je ne me souviens plus d’y avoir été. S’il vous plaît, arrêtez de me décrire la scène“, a-t-il déclaré, indiquant qu’il avait ensuite effacé les photos de son appareil. “Les images de cette scène vont me hanter pour toujours”, a finalement déclaré Brian Jordan lors de son interrogatoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer