Articles

Magali Berdah : Elle dévoile son projet pour aider les victimes de cyber-harcèlement

Magali Berdah a dévoilé son nouveau projet contre le cyber-harcèlement. Harcelée depuis des mois par le rappeur Booba et des milliers d’internautes,la fondatrice de l’agence d’influence Shauna Events prend une décision sur les réseaux sociaux afin d’apporter de l’aide aux autres victimes.

« Bon les amis, alors je vais organiser quelque chose car j’ai eu une idée, et j’ai envie de le faire vraiment, ça me tient vraiment à coeur. Deux fois par semaine, le mercredi à 19h, et le dimanche à 19h, je vais organiser un live sur mon Instagram, avec des gens qui sont victimes de cyber-harcèlement ou d’harcèlement scolaire. Pour que je puisse leur donner la parole et avoir cette visibilité pour qu’ils puissent s’exprimer et dire comment ils vivent les choses, ce qu’il se passe, comment on peut les aider… Et avoir idées ensemble et les soutenir », a-t-elle déclaré sur son Story Instagram.

Et l’agent de stars de poursuivre : « Si vous êtes victime d’harcèlement, de cyber-harcèlement, ou d’harcèlement scolaire… Tout type d’harcèlement, n’hésitez pas à me contacter en message privé sur Instagram (…) Surtout que les gens se rendent compte des dangers des réseaux sociaux, de ce qu’il s’y passe vraiment, parce que souvent on ne voit pas les choses (…) Les gens ne se rendent pas compte. Je pense que tant qu’on ne s’explique pas, tant qu’on ne s’exprime pas, tant qu’on ne dit pas les choses, personne se rend compte de ce qui se passe, et de ce qu’on peut subir. Donc c’est très important de parler » .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer