Maeva Martinez : la jeune femme s’excuse auprès de Sarah Lopez après son interview

Après avoir été taclé par Sarah Lopez, Maeva Martinez revient sur ses propos. La jeune maman regrette amèrement son interview.

« Si mes paroles l’ont offensé, je suis navrée… Cependant, parler de buzz ou de jalousie, c’est abusé et non justifié. En tout cas, je ne veux surtout pas qu’elle se tracasse ou se sente mal, ou se méprenne sur un mot ou une parole. […] Nous méritons tous et toutes le bonheur, nous évoluons tous et c’est formidable […] Encore une fois, mon but n’était pas de la mettre mal. Surtout qu’elle attend un bébé, elle a besoin de sérénité et j’espère qu’elle en trouvera dans mes paroles ». « C’est une jeune femme qui m’a l’air heureuse et elle le mérite. Nous méritons tous et toutes le bonheur et nous évoluons tous et c’est formidable (c’est le message à retenir) », a-t-elle regretté sur son stoy Instagram.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer