Articles

Lara Fabian : les confidences sur sa rencontre avec son mari Gabriel grâce à sa fille Lou

Lors un entretien accordé à “Paris Match” en décembre 2022, Lara Fabian a fait quelques confidences sur son couple avec Gabriel, qui s’est créé grâce à sa fille, Lou.

J’ai rencontré Gabriel sur l’île de ma maman. Il est sicilien, exactement comme elle. Il est originaire de la même ville. En réalité c’est parce que je suis engagée à titre de professeur lors d’une comédie musicale qui a lieu sur l’île et je vais le rencontrer dans le cadre de cette comédie musicale justement. Il se trouve que je vais le voir plusieurs fois parce que lui aussi donne des cours...”, a-t-elle d’abord expliqué le sourire aux lèvres.

Elle poursuit : “Je ne l’ai pas vraiment remarqué à ce moment-là. Je l’ai vu et revu. Mais comme j’étais dans un contexte professionnel, j’étais très concentrée. Ce jour-là, il était dans le public, il assistait à la masterclass et le destin va me le ramener plusieurs fois. Mais ce n’est pas moi qui vais le voir pour la première fois, c’est ma fille“, a-t-elle ensuite dévoilé. Rapidement sous le charme, sa fille Lou joue les rôles d’entremetteuse.

Ensuite, elle me dit qu’elle vient de voir un magicien très gentil et qu’elle le trouve beau… Lou était attirée par le talent qu’a mon mari et par le fait que ce soir-là il était en représentation. Et comme ma fille manifeste son émerveillement, alors je finis par tourner mon regard vers Gabriel”, a-t-elle ensuite raconté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer