Judith Chemla : Victime de violences conjugales, l’actrice lance un appel aux autres victimes

Judith Chemla a fait un témoignage bouleversant ce mercredi sur des violences conjugales dont elle a été victime, sur France Inter. Elle en profite pour lancer un appel aux autres femmes victimes.

« Il y a un an mon visage a été blessé, du bleu, du violet sous mon œil, je me suis vue déformée. Il y a un an j’ai regardé mon visage dans la glace et j’ai su que je ne pourrai plus me voiler la face. Les policiers me disent ‘il faut porter plainte, parce qu’après c’est le féminicide’. Moi je ne pouvais pas me dire que j’allais porter plainte contre le père de ma fille. J’étais sidérée. Il faut un déclic. Mesdames, ne retirez jamais une plainte que vous avez déposée. Le combat, c’est porter plainte, se battre pour ses enfants », a déclaré l’actrice.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer