Articles

Jessica Thivenin : Accusée de mettre son fils Maylone en danger, elle répond à ses détracteurs

Lors d’une FAQ, Jessica Thivenin a été accusée par une internaute de mettre son fils Maylone en danger. Une accusation à laquelle elle n’a pas tardé à réagir.

En effet lors d’un voyage dans le Sud de la France pour y passer la fête de fin avec son mari et ses enfants, une internaute a fait une remarque qui n’est pas passée.

Dans la voiture, elle a constaté qu’une poussette se trouvait entre Maylone et Leewane. Et, en réaction au fait que Jessica Thivenin a signalé que skier sans casque était très dangereux et que cela devrait être obligatoire d’en porter un, elle a écrit : “Et en voiture, tu t’es rendue compte du danger, ayant 3 000 trucs à côté de Maylone ?”

Ce à quoi l’épouse de Thibault Garcia a répondu : “En fait, dans la voiture, j’ai juste une poussette entre les deux sièges. Sinon, j’ai les valises qui sont bloquées par les appui-têtes. Donc ce genre de commentaires… Je voyage comment, je mets les valises sur le toit ? A un moment donné on est chargé, on est chargé. C’est la voiture la plus grande qu’on peut trouver.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer