“Je l’ai perdu d’une overdose” : Philippe Lacheau s’est confié sur la mort de son frère

Dans une interview accordée au média belge RTBF, l’acteur et réalisateur Philippe Lacheau s’est confié sur la disparition de son demi-frère, ce dernier décédé d’une overdose il y a des années.

“J’avais un frère, un demi-frère, du côté de mon père, que j’ai perdu quand j’avais 16 ans. Ça marque, ça marque forcément, et ça donne aussi des contre-exemples tu vois. Il était parti dans les côtés obscures de… produits illicites, on va dire“, a déclaré le comédien français, visiblement très ému.

“Je l’ai perdu d’une overdose. Donc si tu veux, ça donne aussi un contre-exemple. C’est-à-dire que toute ma vie, tout ce que j’ai fait, c’était pour essayer de briller aux yeux de mes parents. Parce que je les ai vu tellement malheureux avec ça, que je pense que ça a aussi joué tu vois. Toute ma vie les rendre fiers, les rendre heureux, c’était peut-être aussi une façon de faire contre-poids. (…) Inconsciemment ou consciemment, je ne sais pas“, a-t-il ajouté.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer