Articles

Giuseppa et ses chiens : Elle réagit violemment aux accusations des internautes

Giuseppa Ciurleo a réagi violemment aux accusations des internautes selon lesquelles elle a adopté ses chiens juste pour la mode.

« J’ai vu un petit peu les commentaires sur le réel que j’ai posté avec Brioche, Biscotte et Cracotte… Et je vois qu’il y a toujours plein de gens qui sont des donneurs de leçon. En fait à un moment donné, on peut vivre ? Je comprends pas en fait. On peut faire ce qu’on veut ? Sans qu’il y ait des gens qui nous jugent dans les moindres détails (…) On parle de ‘Oui il faut arrêter d’avoir ses animaux pour la mode, ses chiens pour suivre la tendance…’, alors déjà non pas du tout. On a jamais acheté des chiens pour suivre une tendance, c’est pas une paire de chaussures ou un sac (…) Je me suis toujours démené pour le bien-être des animaux », a d’abord lâché la candidate de la télé-réalité sur Instagram.

Elle ajoute : : « Franchement ras le bol ! C’est pas parce qu’on est médiatisé qu’on a le droit de se laisser prendre des vagues de haine dans la gueule pour tout et rien ! Et ce sujet en est un parmi les autres ! (…) Donne des leçons gentiment pour tirer vers le haut plutôt ! Pas pour détruire ou faire du mal volontairement parce que notre figure ne vous revient pas ! ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer