Articles

Giuseppa Ciurleo : la jeune femme donne des nouvelles sur son échographie et en dit plus sur le sexe du bébé

Après avoir été victime d’un cambriolage avec son mari Paga, la semaine dernière, Giuseppa Ciurleo donne des nouvelles de son échographie. Le jeune femme se confie plus sur le sexe du bébé.

« On est allés voir bébé à l’échographie, il grandit super bien ! Et en fait c’est impressionnant parce que ça prend de plus en plus de place, mais j’ai la sensation que mon ventre ne change pas… Après c’est cool parce que ça veut dire qu’avec un peu de chance, je vais pas trop grossir ! Mais ça ne me dérangerait pas parce que les kilos de grossesse, c’est des kilos de grossesse, on va pas se plaindre, c’est des kilos de notre bébé, c’est notre histoire, c’est trop cool. Franchement moi j’ai pas du tout de complexes à prendre du poids pendant ma grossesse, mais c’est vrai que c’est un avantage de ne pas en prendre », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, avant d’en dire plus sur le sexe du bébé.

« Du coup ça grandit bien, tout va bien… On a déjà la possibilité de savoir le sexe, pour ceux qui demandent, on ne connaît pas le sexe ! (…) Je vous explique on va le faire le 25 pour le repas de Noël tous ensemble (…) C’est la cousine de Paga qui a le sexe entre les mains, c’est la seule à le savoir, et c’est elle qui nous organisera la couleur, nous on ne sait rien (…) L’essentiel c’est que tout aille bien, on a passé un bon moment (…) Ce rendez-vous il tombait à pic, il nous a reboosté, ça nous a remonté le moral », a-t-elle ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer