Articles

Eto’o a offert une importante somme d’argent à un rappeur, Booba soupçonne Rohff

Dans un entretien avec Médiatude, Samuel Eto’o  a fait quelques confidences notamment sur le fait d’avoir donné pendant près de deux années de l’argent à un rappeur mais sans citer le nom de cet artiste.

“Il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ par mois. Et il me critique aujourd’hui”, a confié l’ancien attaquant du Barça.

Cette déclaration a intrigué Booba qui s’est questionné sur l’identité de ce rappeur. Il a en effet relayé les propos de l’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football sur Twitter en lui adressant un message pour identifier cette personne. “@SamuelEtoo On peut avoir son nom?”, a tweeté B2O.

L’ancien membre du groupe Lunatic a sans doute eu des soupçons envers son rival Rohff.

Toutefois, le Duc nage dans l’erreur car le nom du rappeur en question a été révélé. Il s’agit de Valsero, un artiste Camerounais qui s’est exprimé sur Facebook pour répondre aux propos de l’ancien joueur de football, “Samuel Eto’o va falloir que tu explique pourquoi tu (m’aurais)donné autant d’argent.” a déclaré le chanteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer