Articles

Dylan Thiry: Agressé à Paris, le jeune influenceur prend la parole

Dylan Thiry été filmé en train de se faire agresser dans un restaurant à Paris. Le jeune influenceur prend la parole pour une première fois et se montre rassurant.

« Je suis à l’avenue en train de manger avec des amis. Il y a un gars qui est de l’autre côté de la terrasse et veut me parler. (…) Il me demande le numéro d’une personne en question, car il m’a arnaqué de 10 000 euros. Même si le blogueur en question, je ne l’aime pas, je ne donne pas son numéro alors, j’en ai donné un faux. (…) Il revient et me dit que c’est un faux numéro. Il s’est mis dix mètres plus loin et attendait que je finisse de manger », a-t-il déclaré.

Il poursuit :  « À la fin de l’histoire, le mec nous men*ce. Il me dit ‘retient bien mon visage, on va se recroiser’, juste parce qu’on ne lui donne pas un numéro. Mais la men*ce, ça ne marche pas avec tout le monde, avec nous ça marche pas. On en vient à se faire men*cer parce qu’on ne donne pas le numéro de certaines personnes. C’est triste et drôle, mais c’est la triste vérité de ce qu’il s’est passé. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer