Clara Luciani : “Larguée”, la chanteuse fait des confidences sur sa vie amoureuse

Dans une interview pour “Le Parisien Week-end”, Clara Luciani a abordé une partie sombre de sa vie, une rupture douloureuse mais grâce à laquelle elle a écrit de si belles chansons.

Ça a été une rupture très violente. J’étais un zombie. Ce garçon avait aspiré toute ma substance vitale. Tout le monde s’est déjà fait larguer, ça n’a rien d’exceptionnel”, a-t-elle expliqué.

Pourquoi l’a-t-il tant marquée alors ? Parce qu’il s’agissait de son premier chagrin d’amour : “C’était tellement fort que j’avais l’impression que personne sur Terre n’avait déjà autant souffert.”

Une souffrance qu’elle a transformée en inspiration puisque cela a donné quatre titres sur son disque en 2017, sa douleur est devenue un “déclencheur de bonheur” avec le succès qu’on connaît.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer