Articles

Aya Nakamura : Critiquée sur son attitude hautaine, la star répond à ses détracteurs

Après la parution de son dernier single “VIP”, Aya Nakamura a accordé une entretien au média BooskaP. La chanteuse a été interpellée sur son attitude hautaine. Elle répond aux détracteurs.

“Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi : Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas insulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en insulter beaucoup plus. J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante”, a-t-elle confié.

Elle poursuit en apportant des précisions sur sa chanson “Méchante”.

« Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante.” s’est expliquée Aya Nakamura. “Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut foutre le seum : ‘Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? », a conclu la chanteuse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer