
Écrit par Romain Mazzotti
- Emilien, champion des 12 Coups de midi, revient à la télévision très bientôt.
- Il participera au Quiz des champions sur France 2 avec d’autres champions.
- Flavie Flament présentera l’émission pour la première fois.
Le jeune champion Emilien, qui a dominé le jeu télévisé « 12 Coups de midi » pendant près de deux ans avec 640 participations et plus de 2,5 millions d’euros de gains, n’abandonne pas les plateaux de télévision. Éliminé le 6 juillet, il prépare son grand retour médiatique à travers une nouvelle aventure télévisée qui surprendra les spectateurs fidèles.
Cette réapparition ne se fera pas sur le plateau habituel présenté par Jean-Luc Reichmann. Emilien affrontera d’autres champions redoutables au Quiz des champions, émission de France 2 réunissant les plus grands vainqueurs des jeux télévisés français. Le casting rassemble des pointures exceptionnelles du petit écran.
Parmi ses adversaires figureront Éric et Xavier, également vainqueurs des 12 Coups de midi. S’ajoutent à cet affrontement Joël, Dominique et Sandrine, stars de « Tout le monde veut prendre sa place ». Enzo et Elise, champions de « Slam », ainsi qu’Aude et Nicolas, vainqueurs de « Questions pour un champion », complètent cet ensemble de 10 concurrents d’élite.
Un changement majeur intervient à la présentation du programme. Flavie Flament prend les rênes du Quiz des champions, remplaçant Cyril Féraud qui s’est retiré en août pour mieux équilibrer sa vie professionnelle et familiale. Le nouvel animateur de France 2 avait annoncé cette transition au mois de décembre.
Lire aussi : Tony Parker : 15 ans après son divorce avec Eva Longoria, il se confie sur leur lien actuelPour sa première réalisation à la tête du Quiz des champions, Flavie Flament accueillera Emilien et ses concurrents. Ce retour médiatique consolide la présence des jeunes champions sur les écrans français et marque une nouvelle étape pour le champion emblématique des 12 Coups de midi.










